AVI DAN


Chef traiteur Casher

région PACA (06/13/83)

Chef traiteur Cacher dans les Alpes-Maritimes, le Var et les Bouches-du-Rhône

Avi Dan et sa brigade de Chefs expérimentés, chefs traiteur Casher en PACA, sont des passionnés, à la solide expérience façonnée par les chefs auxquels ils se sont frottés tout au long de leur parcours. Descendu sur la Côte d’Azur pour trouver de nouvelles inspirations gorgées de soleil, ils se lancent pour certains d’entre eux, d’abord seul, en tant que chef à domicile, puis consultants culinaires et enfin en tant que Chef traiteur Casher 06, ils se font vite connaître. Le bouche à oreille fonctionne, le carnet de commandes s’étoffe, un laboratoire de production ouvre à Toulon, ainsi que la partie Chef traiteur Casher 83 et Chef traiteur Cacher 13. Les particuliers et les professionnels de l’événementiel ne s’y trompent pas et font appel à eux de plus en plus régulièrement. C’est ainsi qu’en 2013 l’aventure Avi Dan Traiteur commence ! Il ancre très vite la réputation de la maison ADT autour de la maîtrise technique et l’amour du produit…

En savoir +

L’âme d’une

équipe Premium

Passionné de cuisine depuis leur plus jeune âge, les chefs de la brigade Avi Dan Traiteur sont remarqués pour certain d’entre eux par Michel Menan, Chef Chez Maxim’s. Ils intègrent ainsi très jeune les cuisines du célèbre établissement de la rue Royale à Paris et sont reconnu pour leurs talents et sens inné de l’harmonie des saveurs. Parallèlement à leur apprentissage Chez Maxim’s ils suivent un cursus traditionnel au sein de l’École Ferrandi, haute école de gastronomie française de renommée mondiale, dont ils sortent diplômés . Leur parcours sera rythmés de belles et inspirantes rencontres qui vont façonner leur cuisine : Yves Thuriès, Anne Sophie Pic, Bruno Oger, Marc Veyrat… Ils offriront leur passion et créativité à de nombreux restaurants tel que le Crillon, le Clovis ou le Bistrot d’Hubert à Paris où ils obtiennent les plus belles distinctions de leur pairs.

Disciples des

Meilleurs Maisons

Ils participeront tout au long de leur carrière à de nombreux concours de cuisine ou sélections tel que le Bocuse d’Or. quelque uns d’entre eux remporteront aussi la distinction de « Maître Cuisinier de France » qu’ils arborent aujourd’hui fièrement sur leur veste de cuisine. Ils seront également reconnu par de célèbres grands chefs. Ils contribuent à transmettre, aux nouvelles générations de cuisiniers, l’esprit du travail bien fait et de promouvoir le respect de la culture gastronomique, la recherche de l’amélioration de la discipline, la transmission des connaissances culinaires.

Liberté

d’expression

Les équipes d’Avi Dan Traiteur se sont enrichis de toutes ses différentes expériences et au contact de chacune de ses rencontres. Ils brillent aujourd’hui de par leur rigueur et le sens du détail mais sont reconnu également pour leur créativité et leur sens des combinaisons de saveurs insolites… quitte à surprendre ! Par exemple, lorsque qu’ils se frottent au subtil mélange saumon et café ou à l’association osée tartare de mangue et framboises… Ils ont ce don de « visualiser » les goûts avant même d’avoir finalisé leur recette ! Ils s’octroient une véritable liberté d’expression et de création culinaire, ils se passionnent par le mélange de la tradition et la modernité, ils accordent une grande sensibilité à l’esthétique, ils aiment le bon, le beau… et le partage avec leurs clients !

Notre équipe

est à votre disposition

Téléphone ADT Traiteur
Nous contacter
Call Now Button